libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de L3M

Aller en bas

Candidature de L3M Empty Candidature de L3M

Message par L3M Sam 14 Déc - 16:07

Bonjour à tous mon pseudo est L3M ; prononcé çà LEM. C'est 3 lettres de mon prénom que j'ai assemblé pour en faire un pseudo ( d'ou le 3 à la place du E )
Il est aussi inspiré du personnage de Lemansky dans la série The Shield.

> Prénom : Michaël
> Age : 34 ans
> Localisation : 71

> Pseudo : L3M
> Univers Actuel(s) : Wasat
> Ancienneté sur Ogame : de nombreuses années, j'ai joué longtemps sur l'univers 13 avec le même pseudo, atteignant la place 70 dans le classement, puis comme beaucoup j'ai un peu lacher l'affaire petit à petit.
> Les raisons pour avoir choisi notre alliance : le nom oui la liberté çà donne envie.
> Comment avez vous connu l'alliance ? : en regardant dans le top alliance quelle alliance j'allais rejoindre.
> Quel est votre type de jeu ? : Mineur / Raideur
> Que pensez vous nous apporter ? : des points, une aide et du soutien

Je suis ancien gros joueur de MMORPG, j'ai effectué beaucoup de Beta-Test sur invitations, j'ai également contribué au développement de la Francisation du jeu Conquer Online de TQ Digital. ( franciser "Conquête" ) J'étais Modérateur avec un pseudo-statut de CM in Game, pendant de nombreuses années, avant de laisser ma place à des gens plus motivé que moi sur la fin. ( le jeu devenant dépassé et les devs ne faisant plus correctement leurs boulots, mis à part encaisser l'argent du Cash-Shop )

J'ai eu envie de me remettre à Ogame récemment, donc me voila Smile
L3M
L3M

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum